Vendredi 19 juin, nos élèves de 3e ont terminé leur examen national de danois. En mai, ils avaient déjà passé les épreuves de lecture, d’orthographe et d’expression écrite, et vendredi dernier, c’était au tour de l’épreuve orale.

Après plusieurs semaines de préparation et d’étude approfondie, nous avons pu clôturer 3ème par quatre épreuves remarquables et passionnantes. Félicitations à nos quatre élèves pour leurs excellents résultats et un travail approfondi. 

Et un grand merci à Sine Jerlach, de l’Agence pour l’enseignement et la qualité, d’être venue à Saint-Germain-en-Laye pour officier en tant que correctrice lors de notre épreuve orale. C’est toujours formidable de bénéficier de bons conseils et d’un accompagnement.